Conseils pour l'utilisation de votre mala


30 Sep

Commencez par vous installer confortablement, dans un environnement propice à la relaxation, un éclairage doux, une musique apaisante, une bougie...

- Tenir le Mala de la main droite et l’égrainer en faisant glisser chacune des perles vers soi avec le pouce de la main gauche

- A chaque perle qui passe sous votre droit, faites une respiration ou réciter le mantra de votre choix.

- Si votre Mala contient 3 perles ou ornement qui le scindent en 4 parties égales, il ne faut pas les compter. Cela vous sert à savoir où vous en êtes. Vous pouvez débuter en faisant un quart du Mala, puis passer à la moitié, et ainsi de suite. L’idéal étant d’en faire un tour complet.

- Une fois le tour fait, on ne compte pas la perle Gourou et ne passe pas pardessus. Si vous souhaitez faire un deuxième tour, il suffit de tourner le Mala et la dernière pierre devient la première.

- Plus vous ferez des Mantras avec votre Mala, plus il prendra du pouvoir. En utilisant le mantra du Buddha médecine, vous pourrez le déposer sur une blessure ou un point à guérir, et il agira. 

- Il est important, quand vous ne l’utilisez pas de le déposer dans un coin approprié et soigné, à l’abri des manipulations de tous. 

- Vous pouvez le purifier en faisant brûler de la sauge, ou au son d’un bol tibétain et le recharger en l’exposant à la lueur de la lune ou à la lumière du soleil, selon les pierres utilisées.   

Les possibilités d’utilisation sont infinies, suivez votre imagination et votre cœur, c’est le plus important! 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.