En ces temps de confinement, il est primordial de conserver un espace de vie sain.
Tout d'abord cela va stimuler votre immunité, mais également augmenter le taux vibratoire de votre lieu de vie. Cela peut être un atout lorsque que l'on se retrouve à devoir vivre en promiscuité.
Plus le taux vibratoire de votre lieu sera élevé, plus l'ambiance à la maison sera agréable.
La sauge blanche :
La Sauge blanche est une plante sacrée utilisée traditionnellement par les amérindiens. Elle favorise la clarté mentale, aide à repousser les énergies non désirées, nettoie l'aura, attire les énergies bénéfiques.
La sauge vient du nom "salvare" qui signifie "guérir".
Le Rituel de fumigation:
Il est important d'effectuer votre rituel en conscience.
- La coquille d'ormeau ou coquillage => élément eau
- La flamme qui embrase => feu
- La sauge et les cendres => élément terre
- La fumée => élément air
Il est d'usage de laisser se consumer votre feuille de sauge complètement. Selon les croyances amérindiennes, votre sauge brûle tant que la purification n'est pas terminée.
Ce rituel peut être effectué pour un lieu, un objet ( je le réalise systématiquement pour les minéraux des malas que je crée ), une personne, ou un événement.
Il est bon de pratiquer ce rituel en aérant votre pièce, fenêtres ouvertes afin de laisser partir ce qui est nécessaire ( et d'éviter de déclencher le détecteur de fumé ;) ).
Où trouver de la sauge?
Je me procure la sauge par le biais de mon amie Anne, c'est une sauge blanche traditionnelle, conscientisée dans les règles de l'art, archives akashiques ouvertes, et avec amour.
Le sachet est à 12,50€ les 50grs et elle effecute des envoies si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu'à elle. Vous pouvez lui écrire à contact@anahata-energie.fr .