Yann


Yann
Consultant des Archives Akashiques, praticien Reïki Usui 3ème Degré, Praticien IPE

"Ma présence au sein de Vanayam, c’est une permission et un cadeau que je me fais : partager cette approche globale, pour accompagner qualitativement le plus grand nombre."

"Je m’appelle Yann. Elevé proche de la Nature, et baigné dans différentes cultures (celtique, asiatique, africaine, nord-africaine et caraïbéenne), je me sens chanceux d’avoir grandi dans un environnement à plusieurs facettes.   

En effet, ma volonté est d’aller vers les personnes (Humains), ou les personnes non-humaines (Animaux), dans l’impossibilité ou l’incapacité de se déplacer. C’est pour cela que la quasi-totalité de mes soins se font à domicile ou à distance.

Afin d’aller au bout de ma démarche, déterminé à englober l’ensemble du Vivant dans mon approche, je me mets également au service des Végétaux.

Très tôt, j’ai expérimenté les thérapies énergétiques, complémentaires aux traitements médicaux occidentaux. Au fur à mesure des années, je pu attester de l’efficacité d’aborder une problématique par plusieurs axes d’actions.

C’est dans ce cadre, face aux limites de l’approche traditionnelle occidentale pour un problème de santé majeur, que je fis le choix de m’initier au Reiki.

Aujourd’hui, je suis titulaire du 3ème degré de Reiki Usui Ryoho grâce aux enseignements de mon Maître Annabelle Bouron, dans la lignée de Nita Mocanu.

Ayez en tête que vous êtes co-créateur de votre Vie, vous êtes moteur de votre bien-être.                    

Le praticien que vous choisissez n’est là que pour vous accompagner dans votre démarche »