« Celle qui parle à ses proches »


Magnifique Sautoir Sacré pour vos Rituels de lune, et pour vous relier aux enseignements de la 1ère Mère, « Celle qui parle à ses proches ». Sautoir en pierres semi-précieuses 6 mm : Cornaline, Pierre de lune, Pierre de Soleil, Acier inoxydable. La Cornaline est la pierre par excellence du chakra sacré, chakra de la création, c’est de l’espace de vos terres sacrées que vous pourrez à votre tour, tisser les liens avec le monde du vivant qui vous entoure. La Pierre de Lune, quand à elle est reliée aux énergies de Grand-mère Lune, à la féminité, la maternité dans toute sa sacralité. Pierres du bol de médecine étoilé d’une grande et profonde douceur. La Pierre de Soleil est associée à Grand-Père Soleil, dans son divin masculin. Elles feront émerger en vous l’essence même de votre propre lumière, de la joie et de l’ouverture au monde.


125 


A propos de ce produit



Celle qui parle à ses proches

Celle qui parle à ses proches est le Mère de Clan du premier cycle lunaire. Elle protège l'apprentissage de la vérité.

Ce cycle correspond à la découverte de notre parenté avec chaque forme de vie, avec la présence de tout ce qui existe. Ses enseignants sont les Alliés de la nature: les Quatre Vents du Changement, le Peuple des Nuages, les êtres du Tonnerre, les animaux de la Création, le Peuple des Arbres, celui des Plantes, le Petit Peuple ( elfes et devas), le Peuple des Pierres, les Chefs de Clan de l'Air, de la Terre, de l'Eau et du Feu, et toutes les autres formes de vie. Tous ces êtres à qui nous sommes apparentés dans notre Famille Planétaire sont également nos enseignants.

Grâce à Celle qui parle à ses Proches, qui est la mère de la Nature, nous apprenons que nous sommes parents les uns des autres dans cette famille Planétaire: Peuple des Arbres, Animaux, Peuple des Pierres, des Nuages, et toutes les  autres formes de vie sont nos Soeurs et nos Frères. Nos Oncles et nos Tantes, ce sont les Quatre Chefs de Clan de l'Air, de la Terre, de l'Eau et du Feu. Notre Mère est la Terre, Notre Père est le Ciel, et nos Grands-parents sont Grand-Mère Lune et Grand-Père Soleil.


« Mère de la Nature, elle parle à sa parenté.

L’Être de la Pierre,

la Fleur Sauvage

Et le Loup sont ses amis.

 

Au fil des saisons qu’elle tisse,

Elle chevauche le vent du Changement,

Ouvrant son coeur avec bonté

Comme un refuge contre la faim de la douleur.

 

Tu es la Gardienne des besoins de la Terre,

Et tu rends frères le grand et le petit.

Mère, c’est toi que je vois dans la goutte de rosée,

C’est toi que j’entends dans le cri de l’Aigle. »

Extrait de l’ouvrage « les 13 Mères Originelles » de Jamie Sams