"Celle qui Voit Loin"


Sautoir Sacré de Rituels lunaires avec lequel vous pourrez vous relier à l’énergie et à l’enseignement de cette Gardienne du 4ème cycle lunaire. Pierres semi-précieuses 6mm : Calcédoine bleue , Larimar vert,  Morganite et Pierre de Lune Ces 4 pierres sont des pierres d'une grande douceur. Liée à la perception, à l'action juste, la parole juste. Elles sont reliées au chakra du coeur et au chakra de la gorge. La pierre principale, pierre de Lune fait le lien entre le monde celeste et le monde terrestre. Pierre de féminité par excellence.


90 


A propos de ce produit



Celle qui voit loin

La femme qui voit loin est la gardienne du 4ème cycle lunaire. La totalité du spectre des couleurs pastel est liée à son cycle parce qu’elle détient la Médecine de la Voyance et de la Prophétie, en voyant la vérité dans toutes ses couleurs. Elle Garde L’Accès de la Fissure dans l’Univers, et de la Porte d’Or de l’illumination qui mène à toutes les autres dimensions d’éveil. Elle se tient devant cette Fissure et guide en sécurité tous les esprits humains qui s’engagent dans des voyages à la découverte d’autre royaumes dans le Temps du Rêve, tout en restant présents et pleinement conscients de leur corps.

Cette Mère de Clan est une Voyante, une Prophétesse, une Rêveuse et une visionnaire. Elle nous Apprend à reconnaître la validité de nos impressions, rêves, visions et sentiments puisqu’ils existent à l’intérieur de notre potentiel intime. La Femme qui Voit Loin instruit à l’humanité sur la façon de mettre en lumière les symboles existants dans les impressions psychiques. Elle nous montre comment découvrir la vérité dans chacune des visions reçues des mondes tangible et intangible. Dans sa sagesse, la Femme qui Voit Loin aide tous les chercheurs à découvrir les graines de la prophétie personnelle et planétaire que le Grand Mystère a plantées à l’intérieur de chaque être humain. Elle sait que tous les Etres à Deux-Jambes peuvent accéder à la capacité de voir la vérité dans toutes les dimensions, s’ils cherchent la lumière de l’Eternelle Flamme d’Amour et sont désireux d’accueillir les visions qui leur viennent lorsque leur cœur est ouvert.

« Mère, apprends-moi à voir

La lumière brillante des étoiles,

Les visages de nos Ancêtres,

Dans l’un et l’autre mondes, le proche et le lointain.

 

Montre-moi comment accueillir

Les visions qui m’apparaissent,

En observant la vérité dans tous ses détails,

Et en éclaircissant chaque mystère.

 

Fais-moi parcourir le Temps du Rêve

Où le temps et l’espace sont différents,

Pour que je puisse partager ces visions

Avec ceux de toutes croyances et races.

 

Toi qui gardes l’accès à toutes les dimensions,

Je recherche les chemins de ta Médecine

Pour amener sur terre mes visions,

En voyant aujourd’hui la vérité en moi. »

 Extrait de l’ouvrage « les 13 Mères Originelles » de Jamie Sams