Soin Énergétique Hawaïen


Nommée en occident "Intervention Psycho Energétique" (IPE), ce soin énergétique est une technique faisant partie des enseignements du Reiki Usui Shiki Ryoho. Cette dernière ne nous vient pas du Japon, mais trouvent ses fondamentaux dans les pratiques de soins des peuples premiers des Iles Hawaii. Occidentalisée par William Rand (USA), cette pratique m’a été transmise avec joie et sincérité par mon Maitre Annabelle Bouron, élève direct de la personne l’ayant importée en Europe, Nita Mocanu (France).


  • Catégorie : Accompagnements
  • Durée: 01:45 Heures

Prix :75

Dates
Heures

Description

Basée sur un travail de visualisation, son champ d’application est vaste, et agit aussi bien sur les causes que sur les conséquences de la douleur.

Sans risque et non-invasive, elle agit autant vos problèmes physiques, que non-physiques, ayant un écho dans tous les aspects de votre vie :

  • Somatisation (expression par le corps de la souffrance psychique)

  • Relation à soi > lever ses freins personnels, lever ses doutes, faire face à ses peurs…

  • Relation aux autres > complexe d’infériorité, jalousie…

  • Faire face à son passé > séparation, traumatismes lointains ou récents, accidents majeurs ou mineurs, violence subie

  • Autres…


En respectant un protocole précis et sécurisant pour le soigné comme le praticien, cette pratique peut s’avérer un excellent complément à un accompagnement Reiki. 

Suivant les problématiques identifiés, elle peut tout à fait se suffire à elle-même.

Pour ma part, je complète le soin par la création d’un morceau de musique instrumentale, créé sur une guitare typiquement hawaïenne. Ce son unique et personnalisé, est à écouter en conscience, au quotidien, sur une période de 21 jours suivant le traitement. Sa fonction est de parfaire l’intégration du soin aux niveaux physique, mental et émotionnel.



  • Comment ?

En prenant contact avec moi via l'onglet "contact" de ce site, le Facebook Vanayam, ou à l’adresse vanayamawe@gmail.com, à l’attention de Yann.


✨Une fois de plus, ce soin ne peut, en aucun cas, se substituer à un traitement médical (dans les domaines physiques, psychologique ou psychiatrique) ou à une démarche de développement personnelle engagée, mais il propose un complément concret à ces derniers. 

De même, vous devez également être acteur de votre santé.

Une hygiène de vie juste (boire de l’eau régulièrement, éviter autant que possible les plats transformés, et être en mouvement autant que votre corps vous le permet et… aussi savoir se faire plaisir régulièrement 😊) est le terreau de votre bien-être et optimise les accompagnements que nous proposons.