Soin Reïki Ananda + Création musicale personnalisée


La musique est vecteur d'informations subtiles. C'est le chant de l'âme. Elle porte en elle un pouvoir de guérison, qui s'intègre dans chacune de nos cellules et parlera à toutes nos mémoires.


  • Catégorie : Accompagnements
  • Durée: 03:45 Heures

Prix :135

Dates
Heures

Description

Le Reïki Anada est une pratique énergétique japonaise ancestrale visant à équilibrer vos centres d'énergie et à fluidifier la circulation de votre énergie vitale. 

Le Reïki Ananda est intimement lié au monde d'Akasha. En effet, il est enseigné par Anne Devillebichot, Consultante certifiée en Archives Akashiques. Les bases sont celles du Reïki Usui, en intégrant des notions et des symboles, qu'elle a reçu via les maîtres d'Akasha. 

Suite au soin Reïki Ananda, Foguete canalisera une musique, en reliance avec le soin perçu. Cette composition musicale, entièrement personnalisée est unique. Elle sera le fruit d'une création, d'un montage musical et un mastering représentant environs 2h30 d'implication. 

Vous serez invité à l'écouter, en conscience, sur une durée de 21jours. Elle vous accompagnera dans votre cheminement, et réactivera le soin, chaque jour. 

Le chant de création est très vaste, Foguete utilise de nombreux instruments de percussions, des tambours chamaniques, flute amérindienne, Tingshas, chants sacrés, guitare, Cavaquinho ... et vous concoctera, dans son studio, une création de qualité. 

Pour une prise de rendez-vous ou tout renseignements, contactez Foguete via l'onglet "contact" de ce site, la page facebook  ou par mail: vanayamawe@gmail.com

✨Le Reiki Ananda est une méthode non-invasive pour renforcer et stimuler le processus d'autoguérison, en tant que complément à un traitement prescrit par un professionnel de la santé. Il est totalement indépendant de des croyances, de l’âge, du sexe, et de la religion des personnes qui en bénéficient.

En aucun cas, leurs objectifs sont de se substituer à un traitement médical. Il s’agit d’un accompagnement.                                                                                                Les séances que je propose n’auront pas une valeur de diagnostic.

Néanmoins, ces thérapies non-médicales répondent à un protocole et à un déroulé précis, qui garantissent le bon déroulement de l’accompagnement, pour le soigné comme pour le praticien.

De même, vous devez également être acteur de votre santé.

Une hygiène de vie juste (boire de l’eau régulièrement, éviter autant que possible les plats transformés, et être en mouvement autant que votre corps vous le permet et… aussi savoir se faire plaisir régulièrement 😊) est le terreau de votre bien-être et optimise les accompagnements que nous proposons. 

Ayez en tête que vous êtes co-créateur de votre Vie, vous êtes moteur de votre bien-être. Le praticien n’est là de pour vous accompagner dans votre démarche.