S'incarner


Désolé, l'inscription est terminée.

Nous pouvons par moment nous demander quel est le véritable but de notre existence, notre mission de vie. Pourquoi avons nous choisi de nous incarner dans cette matière, dans ce corps, dans cette famille? D'ailleurs, sommes nous véritablement incarné ?


  • Date : 17/05/2020 00:09

Description

Depuis la nuit des temps l'homme danse. Dans de nombreux peuples on danse pour communiquer avec des déïtés, des défunts,  ou encore pour entrer en communion avec les éléments. La danse est un moyen de communication ancestral. La danse est avant tout la communion du corps et de l'âme. Lors de cet atelier, vous serez invité à expérimenter par la danse, le mouvement, l'expression de soi, à danser votre âme, à vous sentir vivant, à vous sentir incarnés. 

Méditation d'ancrage en mouvement. 

* Etre enraciné et incarné *

* A la rencontre de son âme; sa mission de vie* 

* Rebirth * 

Dansez votre lien maternel : 

Un des liens les plus importants de votre incarnation, est le lien avec votre mère. Lors d'un exercice pratique, vous serez guidé pour aller explorer le lien que vous entretenez avec votre mère. Vous pourrez alors exprimer par le mouvement, par la danse, les non dits, les émotions refoulées, les traumas, et toute chose qu'il n'est plus nécessaire et juste que vous portiez à ce jour. Vous aurez par cette danse l'opportunité de couper les liens nocifs et de pouvoir voler de vos propres ailes. Vous pourrez danser le pardon, l'amour et goûter à un doux sentiment de liberté, afin de pouvoir créer votre propre danse, celle qui s'incarne pleinement en vous.


L'inconscient est dans tout le corps, dans chaque cellule, dans chaque organe, dans chaque tissu.
Il est maintenant temps de vous réconcilier avec votre corps, avec vos émotions profondes, de renouer avec votre essence, avec votre âme, de vous sentir connectés à notre propre essence et d'agir en cohérence avec ce que vous êtes. Il est temps de plonger dans votre inconscient et de distiller l'information qui nous est vraiment utile, de chercher à l'intérieur et non à l'extérieur, sans peur.

- reveil corporel